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FAQs - Questions fréquentes

Que faire si le statut de ma commande est encore "Traitement en cours" ?

Le statut « En cours de traitement », comme son nom l'indique, signifie que nous préparons votre commande.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Attention, en cas de hausse d'activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d'habitude. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous arrivent dans les temps, c'est pourquoi la date de livraison estimée dans l'e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.

 

Que faire si ma commande est en retard ?

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

  • Consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.
  • Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence.
  • Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.
  • Vous pouvez aussi vérifier s’il n’y a pas de retards postaux vers votre pays actuellement
  • Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact.velvetskin@gmail.com